Interview : Romain Garnier
E07 – Joyeuse – Mai 2024
Romain Garnier
ÉQUIPE EEB
JOYEUSE
« On va essayer de poursuivre sur cette dynamique »
Une finale à domicile, c’est une performance qui doit faire plaisir ?
« Oui, ça fait plaisir. On a vécu une saison en dents de scie. On a alterné le bon et le moins bon. À Joyeuse, on a fait des parties de haut niveau, on a rendu une copie collective satisfaisante. Ce fut une très belle étape, avec beaucoup de monde du vendredi soir jusqu’à la finale. Le public était ravi de pouvoir soutenir l’équipe locale, les bénévoles ont très bien travaillé, c’était chouette. »
Votre équipe semble connaître plus de difficultés cette saison alors que l’an passé elle comptait déjà une finale et une victoire ?
« Cette saison est à l’opposé de celle de l’an passé. On avait bien débuté lors des cinq premières étapes avant de baisser un peu le pied. Cette année, notre niveau de jeu n’était jusqu’alors pas terrible mais cette étape va nous faire du bien au moral et c’est de bon augure pour les trois étapes qu’il reste à disputer. »
Quel sera l’objectif des trois prochaines étapes ?
« Grâce à notre présence en finale à Joyeuse, on est sorti de la zone rouge. Le système de points a été modifié cette saison et le classement est très serré. On va essayer de poursuivre sur cette dynamique. »
Propos recueillis par Eric Clerc
Site créé par 5-pixels | Mentions Légales | Politique de confidentialité
Ligue Sport-boules M1 © 2024 – Tous droits réservés