Interview : Olivier Moncenis

E02 – Saint-Vulbas – Février 2024

Olivier Moncenis

EQUIPE MONCENIS

PLAINE DE L’AIN

« Même dans mes rêves les plus fous… »

Le chef de quadrette de la Plaine de l’Ain ne cachait son bonheur après la victoire de son équipe lors de la deuxième étape disputée à Saint-Vulbas.

Cette victoire dès la deuxième étape, pour un promu, c’est exceptionnel ?
« Oui, remporter une étape de Ligue M1, de surcroit à domicile, honnêtement, dans mes rêves les plus fous, je n’aurais pas pu y croire. Il faut persévérer, continuer à travailler pour faire en sorte que nos rêves se réalisent. »

Cette victoire à domicile décuple-t-elle la satisfaction ?

« Oui, car on a évolué devant notre public, devant nos dirigeants, le président, le maire… c’est une étape que l’on avait coché sur le calendrier de nos objectifs mais de là à penser l’emporter… on en était loin. Il n’y a pas de mot pour décrire ma satisfaction. »

Cette victoire est-elle de nature à revoir vos ambitions pour la suite de la compétition ?

« Pour moi, non. J’ai toutefois rappelé à l’équipe avant cette étape que l’appétit vient en mangeant. Compte-tenu de la qualité de notre prestation, de la motivation et de l’envie de chacun, peut-être que l’on va revoir nos objectifs. Au départ, ils étaient de prendre des points à chaque étape et d’accrocher un dernier carré. Après cette victoire, on va revoir nos ambitions tranquillement. »

Propos recueillis par Eric Clert – eric.clert@eclertcommunication.fr – 06 48 34 71 17 

Tout savoir sur les actus de la Ligue !

Inscrivez-vous à la Newsletter et suivez nos Réseaux

       

Ligue Sport-boules M1 © 2022 – Tous droits réservés